Arctic fresh logo

Quel que soit le type de soutien dont vous avez besoin, Arctic Fresh trouvera la solution optimale pour vous accommoder.

Nous vous recommandons de contacter notre équipe au moins 48 heures avant votre vol afin de nous permettre de mettre sur pied une solution personnalisée convenant à vos besoins.

Que ce soit pour de l’aide à la réservation, à l’enregistrement, à l’accessibilité et autres, svp nous contacter au numéro suivant pour nous donner le plus de détails sur vos besoins spécifiques 1-833-989-0050 et nous permettre de vous aider dans le meilleur de nos capacités.

Aides à la mobilité et fauteuils roulants personnels

Quel que soit le type de soutien dont vous avez besoin, Arctic Fresh trouvera la solution optimale pour vous accommoder.

Arctic Fresh transportera les aides à la mobilité suivantes en tant que bagage prioritaire, de préférence dans la cabine :

  • un fauteuil roulant (sauf lorsque la configuration de l’aéronef ne permet pas le transport de cette aide à la mobilité);
  • une marchette, une canne, des béquilles ou des orthèses
  • un dispositif qui aide à communiquer; et/ou
  • toute prothèse ou petit dispositif médical.

Pour tout autre équipement ou dispositif médical (ex. Concentrateurs d’oxygène personnels, rallonge de sécurité et autres), nous vous demandons de nous contacter au moins 48 heures avant votre vol afin de nous permettre de mettre sur pied une solution personnalisée convenant à vos besoins.

Animaux aidants

Le transporteur accepte de transporter un animal aidant qui accompagne une personne ayant une déficience mentale ou physique, dans la mesure où l’animal porte un harnais convenable et qu’il soit certifié par écrit attestant qu’il a été dressé par un organisme professionnel de dressage des animaux aidants.

Le transporteur permet que l’animal aidant accompagne la personne à bord de l’aéronef et de rester à ses pieds au siège passager ou, si l’espace au siège passager est insuffisant, dans un espace où la personne peut néanmoins exercer un contrôle sur lui.

Le transporteur évitera de séparer les personnes ayant une déficience de leur animal aidant.

Nous vous demandons de contacter notre équipe au moins 48 heures avant le vol pour nous informer de la présence de votre animal et nous donner le plus de précisions possible sur vos besoins spécifiques au numéro suivant 1-833-989-0050.

Mineurs non accompagnés

Les enfants non accompagnés âgés de 8 à 11 ans, inclusivement, seront autorisés à voyager sur les vols sous réserve des conditions suivantes :

  1. l’enfant est amené à l’aéroport par un parent ou un adulte responsable qui doit confirmer que l’enfant sera accueilli à la destination par un autre adulte et fournir les coordonnées de celui-ci.
  2. l’enfant est en possession d’une preuve satisfaisante de son âge à la date du début du voyage ;
  3. l’enfant a des informations écrites indiquant le nom et l’adresse de la ou des personnes responsables qui l’accueilleront à destination ;
  4. avant que l’enfant ne soit remis à l’adulte responsable venu l’accueillir, l’agent doit obtenir une identification formelle de l’adulte responsable et sa signature.

Arctic Fresh n’assumera aucune responsabilité financière ou de tutelle pour les enfants non accompagnés, si ce n’est celles concernant les passagers adultes.

Les enfants de 12 à 17 ans sont considérés comme des adultes dans la réservation.

Nous vous recommandons de contacter notre équipe au moins 24 heures avant le vol pour donner le plus de précisions possible sur vos besoins spécifiques au numéro suivant 1833-989-0050.